Tìm kiếm
Đang tải khung tìm kiếm
Kết quả 1 đến 1 của 1

    THẠC SĨ Enseignement de l’expression écrite - le cas des étudiants de français en première année de l’université de vinh

    Ác Niệm Ác Niệm Đang Ngoại tuyến (3588 tài liệu)
    .:: Gold Member ::.
  1. Gửi tài liệu
  2. Bình luận
  3. Chia sẻ
  4. Thông tin
  5. Công cụ
  6. Enseignement de l’expression écrite - le cas des étudiants de français en première année de l’université de vinh

    TABLE DES MATIÈRES

    1. INTRODUCTION
    Contexte théorique et pratique de la recherche
    1
    2. Questions et hypothèses de la recherche
    3. Objectifs de la recherche
    4. Méthodes de la recherche
    5. Contenu de la recherche


    PREMIÈRE PARTIE: CADRE THÉORIQUE
    CHAPITRE 1: GÉNÉRALITÉS
    I. Définition de l’expression écrite
    II. Enseignement de l’expression écrite à travers des approches
    III. Connaissances qui servent à l’expression écrite
    1. Connaissances linguistiques
    1.1.
    1.2. Richesse lexicale
    Grammaire “intégrée”
    9
    2. Connaissances socio-culturelles
    3. Connaissances textuelles
    3.1. Texte informatif
    3.2. Texte argumentatif
    3.3. Texte explicatif
    3.4. Texte narratif
    CHAPITRE 2: ENSEIGNEMENT ET APPRENTISSAGE DE L’EXPRESSION ÉCRITE
    I. Étapes d’enseignement de l’expression écrite
    1. Pré-écriture
    2. Écriture
    3. Post-écriture
    II. Principes de l’enseignement de l’expression écrite
    1. Huits principes
    2. Comment générer des exercices
    III. Stratégies d’apprentissage de l’expression écrite
    1. Trouver les idées
    2. Trouver un plan
    3. Relier les idées
    4. Introduire
    5. Conclure
    IV Évaluation de l’expression écrite 36

    DEUXIÈME PARTIE: PRATIQUE
    CHAPITRE 3: APPLICATION PÉDAGOGIQUE
    I. États de lieu de l’enseignement de l’expression écrite aux des étudiants de français en première année à l’université de Vinh
    1. Analyser la méthode Café Crème 1,2
    1.1. Travailler l’expression écrite: où?
    1.2. Travailler l’expression écrite: comment?
    1.3. Remarques sur la méthode Café Crème 1,2 sur le plan de la compétence écrite
    2. Critères évaluatifs d’une production écrite pour la première année
    3. Profil des apprenants
    4. Constats sur l’enseignement/apprentissage de l’expression écrite en première année à l’université de Vinh
    II. Enquêtes, analyse des données 48
    1. Objectifs de la collecte des données
    2.
    2.1.
    2.2.
    2.3. Analyse des copies
    Catégories linguistiques
    Catégories textuelles
    Catégories socio-culturelles

    3. Analyse du résultat de l’enquête
    CHAPITRE 4: PROPOSITIONS MÉTHODOLOGIQUES
    I. Au niveau de l’apprentissage
    II. Au niveau de l’enseignement
    III. Au niveau de l’évaluation
    IV. Quelques exemples de fiches pédagogiques
    1. Guide touristique: visites et découvertes
    2. Critique de spectacle ou de livre
    CONCLUSION 86

    Xem Thêm: Enseignement de l’expression écrite - le cas des étudiants de français en première année de l’université de vinh
    Nội dung trên chỉ thể hiện một phần hoặc nhiều phần trích dẫn. Để có thể xem đầy đủ, chi tiết và đúng định dạng tài liệu, bạn vui lòng tải tài liệu. Hy vọng tài liệu Enseignement de l’expression écrite - le cas des étudiants de français en première année de l’université de vinh sẽ giúp ích cho bạn.
    #1
  7. Đang tải dữ liệu...

    Chia sẻ link hay nhận ngay tiền thưởng
    Vui lòng Tải xuống để xem tài liệu đầy đủ.

    Gửi bình luận

    ♥ Tải tài liệu

social Thư Viện Tài Liệu

Từ khóa được tìm kiếm

Nobody landed on this page from a search engine, yet!

Quyền viết bài

  • Bạn Không thể gửi Chủ đề mới
  • Bạn Không thể Gửi trả lời
  • Bạn Không thể Gửi file đính kèm
  • Bạn Không thể Sửa bài viết của mình
  •  
DMCA.com Protection Status